Nos idées et suggestions pour vos invités afin de répondre aux exigences vestimentaires !

De plus en plus de personnes créent des thèmes pour votre mariage. Qu’il s’agisse d’une ambiance générale, d’une couleur spécifique, d’une chose intime ou d’une histoire à raconter, les thèmes de mariage sont très populaires ! De plus, pourquoi n’impliquez-vous pas vos invités ? Pour cela, c’est simple : n’hésitez pas à demander une Robe de soirée chic qui correspond au thème que vous choisissez ! Découvrez nos astuces et belles inspirations pour réussir la création de robes de mariée !

Rappel : quels sont les dress codes ?
En tenue vestimentaire ou vestimentaire c’est une sorte de « caution » qui est demandée en tant qu’invité le jour J pour obtenir une certaine régularité dans le niveau d’équipement de chacun. Qu’il s’agisse d’accessoires, de couleurs, de longueurs ou de styles vestimentaires, les dress codes garantissent un look harmonieux et une photo de mariage originale très réussie !

En revanche, nous n’imposons pas de codes vestimentaires, nous ne faisons que les fournir Robe de soirée chic . Cela vous donnera une meilleure chance pour vos invités de jouer à des jeux sans être contraints par eux. Aussi, n’oubliez pas de considérer le budget du client. Par exemple, évitez d’obliger les femmes à porter des robes de soirée hors de prix ou les hommes de demander des smokings… Ils n’auront peut-être pas d’autres occasions de les porter. Sachez être réaliste !

Une couleur au choix pour tous : Il est recommandé que vos invités s’habillent d’une seule couleur et de la même couleur. Il y a du blanc, du bleu, du vert, du rouge… Arbitraire !
Notre intention initiale est de porter une robe de mariée colorée pour inverser la tendance et inviter les invités à porter une robe blanche !
Robe de soirée chic

Détails colorés : chaque invité peut ajouter un peu de couleur à ses vêtements, comme des foulards, des accessoires pour cheveux, des nœuds papillon, des cravates, des chaussettes ou des chaussures.

Raisons spécifiques : Vous pouvez également demander aux invités de respecter des raisons spécifiques. Pourquoi ne leur demandez-vous pas de porter des vêtements rayés lorsque vous vous mariez au bord de la mer ? Vous prévoyez un mariage rétro ? Le poids de la robe est également acceptable ! Si vous choisissez un thème champêtre pour l’union, vos invités sont susceptibles de porter des imprimés fleuris ou des tissus colorés !

www.robechics.com