Ce n’est pas aussi beau qu’on s’habille

Dans une société moderne où il n’y a pas de problème pour manger et boire, ce qui nous empêche de courir à la mode et à la beauté, ce n’est souvent pas le manque de vêtements, mais le fait d’avoir trop de vêtements dans notre garde-robe. La simple sélection d’un article isolé est une tâche ardu, sans parler des combinaisons. Plus il n’y a pas d’inspiration, plus nous sommes obsédés à acheter des vêtements neufs, dans l’espoir que des vêtements de design nous aideront à choisir notre style. Cependant, nous, fatigués par le choix, avons peut-être fini par choisir le jeu le plus élémentaire.

Nous avons déjà vu trop de choses comme ça, qui ne cessent de s’habiller, et qui finissent par s’écrouler. En particulier, après l’âge moyen, la quantité de vêtements s’est accumulée de façon surprenante et, à riga, elle a tendance à ressembler aux modèles existants. Quand il y a suffisamment de vêtements de base pour être mis en forme, le problème peut résider dans leur capacité à se marier.

Une femme bien habillée est capable de porter un style simple, original et élégant. Après l’âge mûr, les vêtements de la femme ne sont plus en surnombre. dans ce numéro, nous allons nous pencher sur les 5 points essentiels d’un vêtement en surnombre pour voir ce que vous avez compris.

Comment faire une combinaison de vêtements?

Une combinaison de vêtements est l’une des compétences les plus nécessaires pour les femmes d’âge mûr. après tout, dans la vie de tous les jours, nous espérons pouvoir utiliser chaque vêtement, ce qui reflète à la fois notre niveau esthétique et les vertus traditionnelles de la maison. Une combinaison de vêtements peut paraître difficile à porter, mais ce n’est pas si difficile. Voici cinq pistes de réflexion, expliquées séparément par les différents articles.

I proportion

Commençons par la veste, et voyons ce que cette veste sans manches, très populaire en été, peut faire. Le modèle de base est souvent accompagné de couleurs de base, parmi lesquelles aucune couleur n’est particulière ment délimitée, ce qui renforce son rôle de formage de la proportion.

La chemise noire sans manches et la jupe blanche, à la hauteur, avec un sac de la même couleur que la partie inférieure du corps, accroissent la surface de la zone blanche, accentuent la ligne de la taille et montent visuellement le centre de gravité pour des personnes plus petites qui ont besoin d’être élevées.

Les combinaisons entre couleurs pâles et blanches peuvent être plus informelles. Les chemises vertes sans manches et les culottes blanches en beige, avec leur propre sens de la fraîcheur, ne nécessitent pas de transition intentionnelle; le simple fait de lever le front du vêtement indique la ligne de la taille.

Les chemises sans manches en caqui clair, pour renforcer le sens supérieur, se concentrent à ce moment sur la mise en forme des lignes longitudinales, et les fourches latérales de la veste sont conçues de manière à concentrer la vue sur les jambes, sans boucher les coins de la veste, et à montrer les courbes du corps.

Ii fonctions

Le vêtement léger et mince à air, ce qui nous intéresse le plus, c’est bien sûr sa capacité de transpiration d’air, de sorte qu’il peut être considéré du point de vue fonctionnel lorsque l’on considère le montage. Ce que l’on appelle une fonction peut être un manteau ordinaire ou un manteau, ou en faire un substitut à une pièce unique de caractère.

Il y a un élément de perspective dans les chemises à air, et si elles sont portées seules comme des chemises normales, elles doivent éviter le goût de la surexposition et faire preuve de plus de prudence dans le choix des couleurs, les chemises à air noir seront plus sûres. Et pour neutraliser le sentiment de témérité que le noir apporte, le bas peut choisir la couleur du système de couleur sombre, en veillant à ce que le matériau ne choisisse plus le style flottant, sinon il est facile de paraître traîné.

En tant que chemise solaire, il y a plus de place pour le tempérament de ce produit unique. Les couleurs blanches sont très variées, mais il faut veiller à ce que les maillots intérieurs et les cardigans soient bien serrés, et le port d’un gilet ou d’un harnais accroîtra les couches.

Et si la chemise pneumatique est utilisée comme une alternative à la chemise dans les ensembles professionnels, il faut d’abord que la viande ne soit pas perméable et, surtout, que l’ambiance soit renforcée. En tirant les manches et en exposant les poignets, tout en conservant une tonalité uniforme sur le corps, le costume aura un goût différent.

(3) style

Si la prise en compte des combinaisons de vestons est essentiellement liée à l’adaptation des proportions locales et à l’application de la fonctionnalité, c’est l’ambiance stylistique globale qui importe le plus pour une seule pièce, la robe. La jupe de chemise ci-dessous est l’une des plus courantes, avec ses manches de cour, un peu magnifique, et son dessin plissé sur la jupe.

Le courant de rue, l’essence de l’aura puissante et de l’indifférence, le match noir et blanc répond à cette exigence. S’il n’y avait que la jupe de chemise blanche, l’humeur générale demeurait douce, et, avec la blouse noire à manches de chauve-souris et le sac carré, les lignes du revers étaient plus vives, et l’humeur changeait brusquement. Si le temps est bon, mettez une paire de bottes en cuir et marchez dans la rue avec un air humide.

Elle est élégante et légère, et elle convient à une belle beauté urbaine. Les combinaisons de couleurs peuvent également être animées après avoir été éloignées de la scène de bureau, en remplaçant le blanc habituel par le bleu clair, ce qui ne diminue pas la résistance à la vue. Et pour renforcer l’élégance, la proportion est aussi importante que le mélange des couleurs.

Les mêmes couleurs peuvent garantir un port complet, un gilet long en bleu foncé est un bon choix. Notez que le fauteuil du gilet choisit le style de la taille de façon à ce que, lors de la tenue du gilet, une grande ligne en X soit construite sur la face supérieure, inférieure et supérieure, de façon à ce qu’elle soit haute et mince.

Une paire de chaussures muller à talon épaisse peut s’adapter à de nombreuses situations.

Le grand air est le produit d’une femme riche en cœur qui ne veut pas se contenter de simples vêtements. La beauté est souvent associée à des nuances chaudes, mais pour les femmes d’âge moyen, des nuances chaudes telles que le jaune clair ou le rouge clair ne sont pas assez séduisantes, c’est pourquoi la combinaison de couleurs suggère de choisir des couleurs terroirs calmes, comme le brun clair, le café clair et le rouge-brun.

Le noir à l’intérieur est capable de maintenir la texture des couleurs chaudes splendides, tandis que la loi du port des cardigans renforce encore l’élégance. Dans le choix des accessoires, un bracelet en métal ou une montre minimaliste expriment notre attitude.

couleur

La même idée que pour les robes, il y a les bretelles. Les pantalons, par rapport aux postiches, ne sont pas très nombreux à incorporer le sens du design, les principaux changements étant la grosseur et la position des sangles. En abandonnant le fauteuil du pantalon et en élargissant le bretelles, ce style affaiblit la puberté du bretelles et améliore la compatibilité des couleurs.

Le gris bleu et le tan-brun ne sont pas très différents, mais il faut veiller à ce que les couleurs soient aussi froides et chaudes si l’on veut créer une harmonie. Le gris bleu est une tonalité froide, plus texturée que le noir, tandis que le tawnya est plutôt chaud et convient à l’illumination par le blanc.

Un breton noir pur, plus facile à combiner. Rencontre de la même couleur, n’oubliez pas d’augmenter la richesse de la veste, la tulle, les plis permettent de distinguer la partie supérieure et la partie inférieure. Avec un top blanc, vous pouvez écrire sur les motifs et les formes. Les bandes accroissent le goût décoratif, avec des sandales sexy, franche et libre. Pour plus d’élégance, ajoutez des manches à bulles et des sandales à rubans.

Outre le climat chaud et froid, le sens de la quantité du vêtement lui-même influence le mélange des couleurs. Les vêtements qui contiennent des points d’onde peuvent facilement paraître trop actifs s’ils sont disposés de façon irrégulière. La partie de la cravate en bas de la figure est représentée par les grands points d’ondulation utilisés, et les petits points d’ondulation utilisés pour le bas de la robe, qui ont tendance à apparaître florales même en noir et blanc, doivent être plus attentifs quand ils sont mariés.

Il y a une légère différence entre un fond blanc et un fond noir. Lorsque les zones blanches sont plus nombreuses, elles ont un aspect plus léger et, par conséquent, elles ne supportent pas les couleurs intenses.

Cela peut rendre toute la personne plus bruyante. Mais s’il s’agit d’un style à fond noir, la couleur peut activer la forme.

5 profil

La silhouette de la robe, c’était notre première impression. Si le profil est courbé ou rectiligne, si la texture est légère ou épaisse, on peut le distinguer au premier coup d’oeil, mais il reste difficile de s’habiller si l’on veut combiner les silhouettes des différentes pièces pour obtenir une sensation esthétique. Le t-shirt à base de couleur à bords de dentelles de lèvres de laine de lotus ci-dessous peut être un cas typique de profilage.

En ce qui concerne la version noire la plus courante, la combinaison en noir et blanc est sans aucun doute notre première idée, et la combinaison d’un t-shirt avec une jupe de midi ne semble pas mauvaise non plus. Cependant, les bords de feuilles de lotus en cascade sur le pendule élargissaient la ligne du corps, laissant la taille la plus grosse, et devenait grosse.

De même, la veste khakis est plus forte quand elle est accompagnée d’un pantalon serré noir, plus les vêtements sont en couleurs gonflées et les sous-vêtements en couleurs rétrécies, ce qui donne une impression de poids lourd. Mais si vous êtes une figure en forme de poire, fine en haut et large en bas, vous pouvez aussi équilibrer les lignes du haut et du bas par cette façon de penser.

La silhouette ne se réfère pas seulement à la silhouette du vêtement, mais aussi à la stratification. Quand le dessus a déjà un dessin segmenté, le fait de le laisser s’assembler brusquement avec le bas peut au contraire endommager l’individualité de la pièce, et le plus intelligent est de laisser le haut et le bas se mêler naturellement, ce qui est possible grâce à la méthode de la lisibilité des couleurs.

La chemise grise et bleue sans manches et les jeans de couleur claire ci-dessous ont une transition de couleur fluante, ce qui permet de ne pas voir les bords de dentelles brusques, mais aussi d’enrichir la texture du assortiment et de douceur de l’ensemble.Read more at:Formaldressuk prom dresses uk